Poulailler construit avec palettes planches

Publicités

Ce poulailler avec un tel bon résultat a été envoyé par Cedric à notre Fanpage Facebook. Il est pas la première fois que nous avons vu un dans notre blog, mais il est l’un des meilleurs pour sa qualité dans son exécution.

Poulailler construit avec palettes planches 1

Avec les palettes d’excellentes pièces de mobilier peuvent être créés qui peuvent parfaitement servir pour décorer notre maison, mais les palettes ont toujours été très utiles dans la construction de structures en bois robustes, en particulier dans des endroits comme les fermes … magasins … où l’esthétique ne sont pas si importante. Il est le cas de ce poulailler avec un coût de presque 0 qui peut être très utile dans une ferme ou un petit jardin.

Poulailler construit avec palettes planches 2

Le poulailler est entièrement construite avec des palettes, la structure interne de soutenir les murs est faite de poutres en bois, cette structure a été recouvert de lattes faites avec les palettes de planches, superposes entre eux quand il pleut l’eau ne sera pas entrer à l’intérieur du poulailler. Le mur du fond est d’ouvrir les fenêtres et dans la paroi avant vous pouvez trouver une grande porte pour pénétrer à l’intérieur du poulailler.

Poulailler construit avec palettes planches 3

Cedric vous remercie beaucoup pour nous envoyer votre création, nous devons vous féliciter, est certainement pas facile de construire un poulailler avec ces dimensions. Félicitations!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?