Cintres fabriqués à partir d’objets recyclés

Publicités

Si vous avez besoin d’un cintre pour vos manteaux, soit dans votre hall, salle , classe … si vous voulez une option économique et cool que je vous propose cette solution .

Vous avez juste besoin d’une palette en bois , le démonter pour obtenir un conseil , et plusieurs cuillères que nous n’avez plus besoin . Nous allons plier les cuillères que vous voyez dans l’image ci-dessus , et de créer les crochets qui pendent nos manteaux et foulards , puis les clouer sur la planche de bois , mais avant nous avons besoin de perforer ces cuillères , parce que sinon vous ne pouvez pas clouer les clous .

Kleiderbügel aus recycelten Objekten

Enfin, nous allons mettre la planche de bois au mur , il est important de fixer les choses parce que sinon le cintre de tissu peut tomber en raison du poids des couches , nous allons donc utiliser des fiches et mastic .

Comme vous pouvez le voir, est une idée très simple à faire, je pense en particulier que c’est une bonne solution pour une salle de classe dans une école , à ne pas dépenser de l’argent sur ​​le matériel et promouvoir le recyclage de nos étudiants !

Aimez-vous ce vêtements de palettes cintre ? Voulez-vous chercher plus de meubles en palettes?