Valentine lampe faite avec palettes

Publicités

Si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre copine ou copain pour le jour de la Saint Valentin, vous êtes encore dans le temps de faire cette lampe avec des palettes, comme celui-ci qui nous Diabblo envoyé à notre page Facebook. Ne vous inquiétez pas, il peut sembler difficile à première vue de construire, mais ce est en fait tout à fait abordable, je vous détailler maintenant comment le faire.

Valentine lampe faite avec palettes 6

Valentine lampe faite avec palettes 1

Je vous préviens à l’avance que la lampe a une taille considérable. D’abord, vous devrez créer une boîte avec les palettes, pour ce faire, vous devrez démonter quelques palettes et ensuite avec les planches de construire quatre surfaces comme celui de l’image, et dans le centre de celui que nous vous couper un cœur comme vous pouvez le voir.

Valentine lampe faite avec palettes 2

rejoindre les quatre surfaces pour construire le boîtier de la lampe.

Valentine lampe faite avec palettes 3

Vous pouvez écrire un message personnalisé que vous voyez dans l’image, en utilisant un carton de coupe et la peinture en aérosol. Dans le centre a été placé un autre coeur bois de projeter l’ombre une fois la lumière est ouvert. L’intérieur, vous devrez placer un support de l’ampoule avec une lumière rose ou rouge.

Valentine lampe faite avec palettes 4

Ci-dessous vous pouvez voir comment il regarde une fois que vous avez la lumière.

 Valentine lampe faite avec palettes 5

Valentine lampe faite avec palettes 7

Aimez-vous? Il peut être un très bon cadeau pour la Saint-Valentin, plus la valeur ajoutée d’être faite avec vos propres mains. Merci beaucoup pour Diabblo de nous l’envoyer.

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?