Construisez votre propre chemin de jardin avec des palettes

Publicités

Si vous voulez trottoir devant votre maison, construire des palettes en bois, je vais vous apprendre comment le faire.

Nous allons avoir besoin de quelques palettes de bois recyclés pour construire le chemin. Nous aurons à les déconstruire afin d’obtenir des conseils comme il est indiqué sur la photo. Faut-il couper longitudinalement ou transversalement à obtenir les dimensions nécessaires monitors selon la conception que nous voulons donner à la trajectoire.

Bauen Sie Ihren eigenen Garten Pfad mit Paletten

Bauen Sie Ihren eigenen Garten Pfad mit Paletten2

Bauen Sie Ihren eigenen Garten Pfad mit Paletten3

Il est important de préparer le terrain où vous allez placer les planches pour former le plancher. Si le sol elle est faite de terre, nous devons aller à fatenning et compactage, il est recommandé de compacter le sol avec une grande part de la masse.

Bauen Sie Ihren eigenen Garten Pfad mit Paletten4

Avant de placer les conseils que nous devrions tous les visages, je vernis avec plusieurs couches, c’est parce que l’action de la terre humide est très agressif avec le bois.

Le placement des panneaux peut se faire de 2 façons différentes. Nous pouvons les placer sans fixation, comme il est indiqué sur la photo ci-dessus, ce sera une surface plus vulnérables, ou nous pouvons fixer les panneaux au sol clouer les planches avec des boulons. Une troisième option est de faire un lit de mortier ou de béton, C’est la meilleure solution, mais le plus difficile à faire, le bon point de lui est qu’il n’y aura pas de sol pour pourrir les planches de bois.

Aimez-vous ce chemin fait de palettes? Voulez-vous chercher plus de revêtement de palettes?