2 en 1 table et jardinière faite de palettes

Publicités

Cette contribution de la table nous suggère la facilité de construction avec des palettes et aussi leur originalité. Deux grandes raisons qui peuvent donner des résultats encore meilleurs que d’autres meubles pour les personnes wich paie des centaines d’euros .

Une très facile à faire projet, vous avez juste à mettre 2 palettes l’une sur le dessus de l’autre , vous n’avez pas à faire quoi que ce soit d’autre, vous n’avez pas à épingler les ongles … peinture … ou encore déconstruire la palette … il ne pouvait pas être plus facile!

2 en 1 table et jardinière faite de palettes

Et aussi un projet très original, parce que le contact des plantes vertes sur la table, je n’ai jamais rien proche de cette conception de la table vu. Merci aux écarts entre les palettes , et également à la deuxième étape ci-dessous la palette supérieure , nous pouvons mettre quelques petits pots sur elle et puis laisser les plantes sur le dessus de la table. Les pots seront cachés à l’intérieur des palettes et nous aurons notre propre table de jardin .

Le résultat final est fabuleux! vous pouvez acheter quelques plantes dans IKEA , ils sont très pas cher et ils ont beaucoup d’espèces différentes , vous pouvez également choisir entre plantes naturelles et en plastique.

Aimez-vous cette table de jardin ? Voulez-vous rechercher des tables de palettes et jardinières de palettes ?