3 palettes sont suffisants pour construire un bureau pur le ordinateur

Publicités

Si vous avez besoin d’un bureau pour votre PC et vous avez 3 palettes vous êtes chanceux, pour construire un est extrêmement facile car ils nous montrent dans Paletowo. Même si vous pouvez fournir un bureau entier avec ce système simple.

3 palettes sont suffisants pour construire un bureau pur le ordinateur 1

Le tableau est construit en utilisant une palette que la table supérieure et 2 de plus que des supports, les supports de palettes doivent être coupées à la hauteur des blocs de bois intérieures, comme vous pouvez le voir sur les photos, sinon la table serait élevé. Vous pouvez définir les palettes entre eux en utilisant les supports et vis métalliques.

Les 2 autres détails à garder en tête pour terminer la table sont le renforcement de la base, reliant le 2 palette des supports avec une longue planche, et de placer sur le dessus d’un verre ou d’un en plexiglas afin de le rendre plus propre et pratique.

3 palettes sont suffisants pour construire un bureau pur le ordinateur 2

Autres meubles de bureau ont également été construit avec les mêmes palettes, voilà pourquoi tous les meubles correspond à la table.

3 palettes sont suffisants pour construire un bureau pur le ordinateur 3

Les palettes qui ont été utilisés pour la construction de ce mobilier sont entièrement nouveaux, ils sont tellement blanc et avec une finition parfaite, cependant, même si ils sont vieux et sale, si vous le sable propre et eux, ils seront comme neuf.

3 palettes sont suffisants pour construire un bureau pur le ordinateur 4

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le bureau? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: Paletowo