Faire une table basse avec palettes en bois

Publicités

Dans le cas où vous rencontrez des palettes en bois et vous ne savez pas quoi faire avec eux, alors vous pouvez faire cette table basse joli et utile, un morceau magnifique de la palette de meubles.

Si vous regardez la photo, vous verrez toute la simplicité de la construction, au Québec intelligemment utiliser la forme originale de la palette. La seule chose qui peut compliquer sa construction sont les tiroirs en bois, mais ils apportent une touche spéciale à notre table.

Nous allons fixer quelques planches sur les côtés, tirées d’autres palettes, juste pour faire les pieds de la table.

Aussi les petits tiroirs sont faits avec les restes d’une autre palette, à ce stade nous devons être prudents afin de mesurer précisément l’espace où le tiroir sera, seulement pour assurer le bon déplacement à l’intérieur de la table plus tard. La seule chose que vous devriez acheter pour tout ce projet sont les ongles et les boutons pour les tiroirs, par la voie Vous pouvez aussi inventer quelque chose pour travailler comme un bouton au lieu de les acheter. Les tiroirs peuvent être placés sur les deux côtés ou d’un seul d’entre eux.

La palette de couleurs choisie dans la photo est très original et donne un bon résultat, mais évidemment ce steo est complètement à vous.

Faire une table basse avec palettes en bois

Aimez-vous cette table basse? Voulez-vous chercher plus de tables à palettes?