Faire une table avec seulement planches de palettes

Publicités

Bien qu’il ne semble pas, à première vue ce tableau a été entièrement réalisé avec des palettes en bois, ils ont été utilisés à cette fin seulement planches de palettes démontés auparavant, donc nous ne pouvons pas voir la forme originale d’une palette.

Faites un tableau avec seulement planches de palettes 6

Faites un tableau avec seulement planches de palettes

Auparavant, nous devons obtenir les palettes nécessaires pour faire cette table, puis démontez-les pour obtenir les planches de bois.

Faites un tableau avec seulement planches de palettes 2

Nous joindrons ces planches pour avoir une idée de la taille de la table, puis couper pour avoir les dimensions appropriées, également sable les planches pour nettoyer les marques antérieures ou la saleté.

Faites un tableau avec seulement planches de palettes 3

Nous aurons une table de bois précieux et clouer les planches à elle, nous pouvons également coller les planches de bois avec de la colle de bois.

Faites un tableau avec seulement planches de palettes 4

Appliquer une couche de vernis ou de peinture, n’importe quelle couleur, ce qui améliorera la fin dernière.

Faites un tableau avec seulement planches de palettes 5

Enfin créer un cadre autour de la table avec plusieurs tableaux de palettes, nous devons également obtenir des bandes épaisses donc faire les jambes. Nous allons fixer les jambes sur les côtés avec des vis sur le cadre de la table.

Comme vous pouvez le voir, est une table très fonctionnelle, elle peut être utilisée comme une table basse ou une table de salle à manger dans un décor rustique, mais il est appropiate également à faire de menuisier sur elle.

Aimez-vous ce table de palettes? Voulez-vous rechercher plus tables  à palettes?