Studio table cool très facile à faire

Publicités

La combinaison d’éléments recyclés peut nous donner des idées originales, et nous pouvons obtenir des résultats très impressionnants en plus d’être décoratif. Tel est le cas de la table que nous vous proposons aujourd’hui, qui va ajouter le mérite d’être très drôle, en plus de tout ce que je l’ai mentionné auparavant.

Pour le construire, nous devons seulement 3 articles, vous verrez qu’il est quelque chose de super facile à faire, nous aurons besoin d’une palette Euro, un conseil d’ardoise et deux tréteaux. En tout cas, tous ces éléments peuvent être trouvés sans un seul euro dépensé.

Nous devons réduire le conseil d’ardoise afin d’adapter les dimensions de la palette, puis le coller sur celui-ci. Ensuite, placez la palette sur les deux tréteaux et vous obtiendrez la table, juste trop facile?

Studio table cool très facile à faire

Vous pouvez apprécier que ce tableau est parfait pour décorer une étude, la chambre d’un enfant ou même la cuisine, et qu’il peut être utilisé pour écrire des messages à la craie sur elle, de sorte qu’il peut être très utile de noter des rappels, etc.

Cette idée est excellente, et je ne pouvais pas éviter de le publier sur ce blog. Facile, créatif et décoratif dans le même temps.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?