Table basse brasero fait du pallete pour le jardin

Publicités

Notre fan sur Facebook Christine, nous a envoyé via notre page Facebook ce projet passionnant. Il se compose d’une table fabriqués à partir de palettes, comme d’autres, nous avons vu sur ce blog, mais y compris un brasier dans le centre. Un concept idéal comme un mobilier d’extérieur, en particulier pour les ces mois avant et après l’été, où vous avez besoin d’endroit chaud pour faire plus agréable d’être sur la terrasse, aussi le feu lui-même est un élément très décoratif.

Table basse brasero fait du pallete pour le jardin1

L’idée est de faire de toute une palette d’une table basse, en utilisant la palette non modifiée comme la table, et en plaçant à tous les trous de plusieurs planches de bois pour obtenir une surface plane. La palette a été soulevée du sol à l’aide de plusieurs planches de bois d’une autre palette. Dans le centre Christine a choisi de laisser un espace, qui a été fermé à l’intérieur pour être remplie de gravier blanc, enfin un petit brasier a été ajouté sur le centre-dessus.

Table basse brasero fait du pallete pour le jardin2

Un projet magnifique et novateur, nous avait pas encore vu une table avec un brasero dans ce blog! Merci beaucoup pour votre idée Christine, je suis sûr que beaucoup vont l’imiter 🙂

Aimez-vous cette table de palettes pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net