Canapé Chill-out faite avec des palettes dans un loft à Barcelone

Publicités

Ce loft à Barcelone a été décorée avec un mobilier très spécial , y compris les meubles en kit à base de palettes. Le style industriel du loft design , rend le mobilier recyclé et aussi les matériaux industriels pour s’adapter parfaitement à la philosophie de la décoration , ce qui nous amène à ce canapé de palettes et chill-out que vous pouvez voir sur ces photos . J’ai voulu entrer dans les détails avec cette conception parce que je l’ai trouvé très facile à faire , puisque vous n’avez même pas besoin d’avoir à utiliser un marteau et des clous , et le résultat que vous pouvez voir est fantastique, digne de figurer sur la meilleure conception et magazines de décoration.

Canapé Chill-out faite avec des palettes dans un loft à Barcelone3

 Canapé Chill-out faite avec des palettes dans un loft à Barcelone2

L’idée de la conception de meubles est si simple, empiler les palettes les unes sur les autres pour construire le siège du canapé, rien d’autre, pas de clous ou d’un retour sont nécessaires … Il suffit de mettre des coussins de qualité au-dessus et vous avez fini avec elle .

 Canapé Chill-out faite avec des palettes dans un loft à Barcelone

Le canapé ne nécessite aucune explication supplémentaire puisque vous n’avez qu’à empiler les palettes , la seule chose remarquable est d’utiliser beaucoup de coussins , de sorte que le résultat va être plus agréable et nous allons avoir une belle chill-out .

Sur la photo, vous pouvez également voir une table faite avec des palettes en bois recyclées , si vous le souhaitez vous pouvez visiter ce lien .

Aimez-vous ce canapé de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres canapés de palettes ?