Pub “La Emolientería ” à Lima au Pérou entièrement meublé avec des meubles fabriqués à partir de palettes en bois

Publicités

Hier , la marche à travers la ville de Lima au Pérou , j’ai trouvé cette pub si spécial , et j’ai pu voir qu’ils ont utilisé un grand nombre de palettes pour décorer le bar et créer différents types de meubles , peut-être inspirés par ce blog … qui sait? !

Le bar est appelé “La Emolientería ” et se trouve dans le centre touristique de la ville de Lima , près du parc Kennedy , il est décoré de façon très originale , il suffit de jeter un oeil à leurs lampes … les troncs de travail que des chaises … et l’élément en étoile, les palettes en bois !

Pub La Emolientería  à Lima au Pérou entièrement meublé avec des meubles fabriqués à partir de palettes en bois

 Pub La Emolientería  à Lima au Pérou entièrement meublé avec des meubles fabriqués à partir de palettes en bois2

En raison de son décor moderne , la pub est un point de rencontre pour les jeunes et les touristes qui veulent bavarder et s’amuser , ils se sont d’ordre culturel -pub appel. Parmi tous les meubles de la pub je trouve un jardin vertical fait de palettes , vous pouvez le voir ici, une table de palettes à roulettes , ici vous pouvez voir comment le faire , et un petit canapé qui aussi je vous ai parlé dans mon blog, vous peut le voir ici .

 Pub La Emolientería  à Lima au Pérou entièrement meublé avec des meubles fabriqués à partir de palettes en bois3

Sur cette photo, elle a été prise quand ils ont été propriétaires construisent l’intérieur de la barre , vous pouvez voir le revêtement faite avec des palettes en bois démontables juste sous la barre . Si vous voulez voir comment recouvrir un mur à l’aide des palettes vous devriez visiter ce lien .

Aimez-vous ce projet de palettes ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de la palettes ?