Canapé construit avec une boîte de bois recyclé

Publicités

Une grande boîte en bois peut être une bonne option pour construire un canapé que celui sur la photographie, Fernando nous enseigne non seulement avec les palettes nous pouvons construire des choses, parfois un morceau de bois recyclés grâce à sa forme ou les caractéristiques peut être idéal pour créer une nouvelle pièce de mobilier en particulier.

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 1

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 2

Comme vous pouvez le voir, ce est une énorme boîte, qui sont normalement utilisés pour recueillir et stocker le fruit, avec de grandes ouvertures pour le garder bien aéré.

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 3

La forme rectangulaire de cette boîte, il est idéal pour la construction d’un canapé, les deux côtés les plus longs peut rendre le dossier et l’assise et les côtés les plus courts les accoudoirs.

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 4

Pour terminer le siège, nous pouvons utiliser des planches tirées des palettes, les couper pour se adapter à la surface, ils sont parfaits pour couvrir les meubles en bois, peut être cloué ou collé dans le canapé.

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 5

Fernando a finalement décidé de peindre l’ensemble canapé avec une couleur noire brillante, et ajouter quelques coussins avec les mêmes tons noir et gris. Il a également mis deux planches sur les accoudoirs pour les rendre plus confortable.

Canapé construit avec une boîte de bois recyclé 1

Grande droit de résultat? Donc, vous le savez déjà, si vous avez plus de meubles construits à partir de bois recyclé, ne hésitez pas à envoyer des photos à nous comme Fernando a fait.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?