Curieuse conception d’une chaise berçante fait à partir d’éléments recyclés

Publicités

Surfer sur le web, je ai trouvé dans un site Web cette chaise berçante particulière. Le site d’écho-système est spécialisée dans la fabrication de meubles de conception utilisant des matériaux recyclés, et ce est le cas de la pièce que nous vous montrons dans les images suivantes.

Curieuse conception d'une chaise berçante fait à partir d'éléments recyclés 1

Comme vous pouvez le voir pour la construction de la chaise berçante ont été utilisés essentiellement deux types de matériaux, d’une part nous avons les europalettes recyclés, et de l’autre nous avons un vieux pneu de voiture. Les palettes en bois planches construire toute la structure de la chaise, nous pouvons apprécier clairement dans les accoudoirs qui conservent encore la forme originale de la structure de la palette. La forme incurvée du pneu en caoutchouc, il est idéal pour la construction de la base de la chaise, car cela lui permet de se balancer, nous avons juste à relier l’intérieur du pneu pour les pieds de la chaise.

Curieuse conception d'une chaise berçante fait à partir d'éléments recyclés 2

Certainement un mobilier très original qui comprime les possibilités des matériaux recyclés, à la limite de créer avec eux de concevoir des meubles qui ne laisse personne indifférent.

Aimez-vous ce mobilier de palettes de bricolage pour le salon? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?

Source: echo-system.fr