Canapé d’extérieur avec des palettes

Publicités

Giuseppe nous envoie ce canapé extérieur, idéal pour la terrasse pour ces journées d’été, cette conception est un classique du mobilier de la palette, et nous avons déjà montré comment le construire dans ce lien. Assurément, il est l’une des meilleures options pour meubler votre terrasse, et aussi si vous complétez avec un meuble bar ou un téléviseur, il n’y a pas de meilleure façon de passer l’été nuits coldish 🙂

Canapé d'extérieur avec des palettes 1

Le canapé est un peu plus longtemps à partir de laquelle je vous ai déjà montré comment construire, un total de 12 palettes ont été utilisés, 8 empilées pour former le siège et 4 autres pour construire les dossiers. Le bois a été peinte avec une couleur brune qui contribue également à protéger les meubles.

Canapé d'extérieur avec des palettes 2

Pour tapisser il aurait tout simplement été utilisé 3 matelas et quelques coussins. Enfin, il a également été ajouté à l’ensemble d’une petite table, également faite de palettes en bois et un peu plus élaboré. La terrasse est également recouverte d’une feuille de gazon artificiel, une idée brillante.

Merci de nous envoyer Giuseppe ces photos!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la terrasse? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?