Banc construit avec planches de palettes intercalés

Publicités

Cette idée nous avons trouvé dans un blog surfer sur internet, et l’a trouvé très intéressant, non seulement pour le mobilier lui-même est très agréable, sinon par le système de la construction, qui peut être applicable à de nombreux autres meubles fait palettes.

Banc construit avec planches de palettes intercalés 1

Vous voyez à construire les pieds du banc, ils ont été entrecoupées planches de bois formant des images différentes, afin que nous puissions facilement atteindre la hauteur souhaitée en traçant une frontière belle dans l’armoire.

Banc construit avec planches de palettes intercalés 2

Les tableaux peuvent être définis tels que des clous mécaniquement et chimiquement combinant et de la colle. Après morceaux cubes obtenus seront utilisés pour maintenir les extrémités de plusieurs longues tables en bois et de construire la banque. Comme je le disais avec ce système, nous pouvons construire de nombreux autres meubles tels que des chaises, des tables ou des jardinières Trop utiles et la vérité esthétique?

Banc construit avec planches de palettes intercalés 3

Une fois que le banc a été fini, les trous qui restent ont été utilisées pour placer quelques plantes en pot à l’intérieur, donnant un air très frais et gai pour les meubles.

Banc construit avec planches de palettes intercalés 4

Banc construit avec planches de palettes intercalés 5

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?

Source: mydailyrandomness.com