Canapé et une table de chevet Home Cinema fait de palettes

Publicités

Antonio nous a envoyé ce projet et il se compose d’un ensemble pour le salon . Deux canapés et une table de chevet tous fabriqués avec des palettes recyclées et si parfaitement unie . L’un des canapés a été construit aussi avec un dossier , c’est parce que ce n’est pas ubicated adjacente à la paroi comme l’autre , mais ce canapé a aussi des roues afin que nous puissions passer à côté de l’autre et utiliser à la fois comme un lit , vous peut voir un exemple de cela dans l’image suivante.

Canapé et une table de chevet Home Cinema fait de palettes

 Canapé et une table de chevet Home Cinema fait de palettes2

Les canapés sont réalisés simplement par l’empilage des palettes , et dans le cas du canapé qui est au milieu de la salle de bain , une palette a été fixé à la base afin de travailler en tant que dossier et maintenir les coussins. Ces coussins sont fabriqués avec de la mousse et tous sont bordées de tissus d’ameublement, même les accoudoirs .

La table de chevet est très unique et est également une très bonne idée , le haut est remplie de gravier blanc et la statue d’un Bouddha , selon un style de jardin zen . Mais la chose la plus surprenante de la table est l’installation électrique que Antonio a ajouté , à l’intérieur , il a placé une lampe fluorescente et un système stéréo surround Dolby , Pouvez-vous voir les haut-parleurs ? Cette table de chevet me rappelle de l’une des voitures de “The Fast and Furious” ! Cela nous enseigne que la créativité et un peu d’habileté mobilier unique et étonnant qui peut être fait , et aussi de recycler d’autres éléments que nous utilisons ne sont plus eux.

Merci beaucoup pour votre entrée Antonio , nous aimons votre projet .

Aimez-vous cette palette canapé ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes ?