Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC

Publicités

Cette grande conception de plein air canapé-lit, qui semble être en lévitation grâce à son design, avec les jambes intérieures, et est également très gaie avec des couleurs très précis, un bon morceau pour décorer votre jardin et profiter détendue couché sur elle.

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 1

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 2

Nous allons commencer joindre 2 palettes pour créer la structure de base de l’armoire, dans ce cas, ils se sont joints à l’aide de 3 vis avec des écrous à l’intérieur.

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 3

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 4

Les jambes sont construites en utilisant des blocs de bois massif, fixés avec des clous à l’intérieur, donc voilà pourquoi le canapé a le sens de la flottabilité, dans ces jambes, nous allons placer des roulettes pour déplacer le meuble plus facilement, bien sûr, ils sont facultatifs.

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 5

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 6

Pour placer le PVC tubulaire, fixera au périmètre du rectangle cèdre quelques planches de bois, acquis lors d’un atelier de menuiserie, ce seront également donner une meilleure finition du canapé.

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 7

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 8

La tubulaire en PVC peut être acheté dans un magasin de matériel, nous venons de couper les tubes et monter le rail comme on le voit sur les photos, puis nous peignons de la couleur désirée et le fixer sur le canapé planches. Dans ce cas de faire le siège, il a été choisi un matelas gonflable Decathlon, fait de plastique est très approprié pour l’extérieur et si elle devient humide, il ne serait pas absorber l’eau.

Canapé extérieure construite avec des palettes et des tuyaux en PVC 9

Et enfin, nous allons le bois vernis, couvrons le matelas avec un drap, et ajouter quelques coussins de différentes couleurs pour donner de la joie à l’armoire.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

Source: ondawaytosomewhere