Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes

Publicités

Si vous avez une terrasse généreuse et vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas payer un gros investissement de lui fournir, palettes seront votre excellente solution. Vous pouvez rester calme, en utilisant les palettes de faire un canapé et une table vous obtiendrez un espace idéal et super moderne, vous avez besoin seulement des compétences de bricolage très basiques et quelques europalettes de commencer à travailler sur elle.

Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes 1

Je ai trouvé ce projet intéressant dans un des forums que je visite souvent, d’ici grâce à son créateur;) que vous pouvez voir est un ensemble de chillout complète, avec un canapé immense, plusieurs tabourets, une table, et tous parfaitement allumé avec un système LED qui peut changer les couleurs, dans les images suivantes vous pouvez voir comment les lumières peuvent changer leur couleur.

Le canapé construction est assez basique, six palettes sont empilées pour construire le siège, 3 de plus à l’arrière construire le dossier, le tout sans les fixer, à part sur les côtés des palettes ont été coupés à faire les canapés accoudoirs, bien que ce soit une option supplémentaire. La peinture blanche est la touche finale pour obtenir tout le mobilier parfait.

Les selles ont également été construits empilage de palettes, préalablement coupés de sorte qu’ils ne sont pas trop grande.

Si vous êtes plus spécialisé, vous pouvez toujours installer un système d’éclairage que celui que vous pouvez voir, il suffit d’acheter quelques lumières LED avec la possibilité de modifier leurs couleurs, et les installer avec une certaine grâce de sorte que vous ne pouvez pas apprécier l’installation dans les palettes, alors ce est à vous de choisir les lumières pour l’occasion.

Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes 2

Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes 3

Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes 4

Chillout canapés en terrasse et une table avec éclairage LED construits avec des palettes 5

Le tableau que vous voyez est construit avec une seule palette, qui a été ajouté un verre comme un dessus de table et quatre jambes faites avec des blocs de bois, facile à droite?

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?