Stand pour une foire de café construit avec palettes

Publicités

Oscar m’a envoyé via notre page Facebook ce stand fantastique. Le stand a été installé pour la foire de café qui a eu lieu en Février au Matadero de Madrid, pour la société Da Vinci, et l’ensemble du peuplement de toute évidence a été construite avec des palettes en bois.

Stand pour une foire de café construit avec palettes 1

Comme vous pouvez le voir sur les photos joints à ce message, le stand a été créé en utilisant des europalettes empilés, la création de tables et les exposants de présenter les produits de la société. Un très bon choix parce que les palettes sont facilement transportables, individuellement ou en groupes avec un chariot élévateur, et sont donc idéal pour la construction de structures temporaires comme celle-ci.

Pour améliorer l’origine écologique du produit, un tapis de gazon artificiel a été placé sur le sol, quelque chose que nous avons vu avant combiné avec les palettes.

Stand pour une foire de café construit avec palettes 2

Stand pour une foire de café construit avec palettes 3

Stand pour une foire de café construit avec palettes 4

Stand pour une foire de café construit avec palettes 5

Stand pour une foire de café construit avec palettes 6

La plupart des meubles montré a été créé en empilant les palettes, mais il ya des morceaux plus élaborés comme celui sur la photo ci-dessus, qui est construit grâce aux palettes planches. On a également ajouté un système d’éclairage à l’intérieur du compteur.

Aimez-vous ce mobilier de palettes? Voulez-vous chercher plus d’un mobilier adapté pour les magasins?