Construire un petit canapé et un coin lecture

Publicités

Aujourd’hui, nous vous présentons cette curieuse pièce de mobilier de palette de bricolage, cette conception a plus de valeur pour son originalité que pour sa facilité de construction. C’est un coin lecture avec canapé où vous pouvez vous asseoir et lire vos livres et magazines.

Pour le construire, il sera un peu délicat, car il faut démonter complètement les palettes pour obtenir les planches de bois qui sont nécessaires pour rendre la base, vous pouvez jeter un oeil ici pour savoir comment faire. Une fois que cela a été fait, nous joignons les planches ensemble faisant une forme triangulaire pour tenir dans le coin de votre chambre.

La base sera risé du sol en utilisant des cales en bois, qui eux aussi seront extraites des palettes. Ils seront ubicated la fois dans les parties latérales et dans le centre de la base, donc alors la stucture en bois, qui est très flexible, ne seraient pas s’effondrer.

Le dos, ce qui sera également le support pour le dos, se fera également avec des palettes. Nous avons seulement à supprimer de la base des pièces qui donnent à la hauteur de la palette, de sorte que ce sera comme la clôture du jardin typique, (jetez un oeil ici pour voir un exemple d’une clôture de jardin de palettes). Comme il est indiqué sur la photo, vous pouvez voir que l’origine de l’arrière est une palette pratiquement inchangé.

Le siège sera construit avec un morceau d’un matelas mousse, qui peut être coupé avec les mesures que vous voulez. Il peut soit être recyclé comme achetés neufs. Plus tard, nous allons le couvrir avec une feuille ou un tissu que nous aimons.

Construire un petit canapé et un coin lecture

Avis sur la photo ci-dessus qui a également été ajouté un porte-revues décoratif faite d’un tissu simple.

Aimez-vous ce mobilier de palettes. Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?