Ensemble de meubles de jardin construite avec des palettes et une bobine en bois

Publicités

Vous rappelez-vous cette maison d’arbre construit il ya quelque temps par Raphaël Vander Elst? Eh bien il semble que Raphaël a pris un goût pour le travail avec les palettes et créer des meubles, et il est de retour à la mêlée avec cet ensemble de meubles de jardin en avec des palettes et une bobine de câble en bois.

Ensemble de meubles de jardin construite avec des palettes et une bobine en bois 1

Nous ne avons pas le processus de construction exacte pour créer cet ensemble de meubles, mais nous pouvons vous guider un peu plus sur la façon de construire. Fondamentalement, une structure a été créée en utilisant les palettes en bois, avec la forme de la grand canapé et les wingbacks, et puis ils ont été couverts avec plus de planches provenant des palettes.

Ensemble de meubles de jardin construite avec des palettes et une bobine en bois 2

La table basse a été faite simplement en coupant un enrouleur de câble en bois, ce qui élimine l’un de ses disques.

Ensemble de meubles de jardin construite avec des palettes et une bobine en bois 3

Ici vous pouvez voir le temps que l’a commencé à travailler sur le projet, et à l’arrière-plan la maison de l’arbre dont je vous parlais plus haut, construite il ya longtemps par Raphaël.

   Ensemble de meubles de jardin construite avec des palettes et une bobine en bois 4

Et voici le détail des deux wingbacks, vous pouvez ajouter quelques coussins pour les rendre plus à l’aise, mais ne oubliez pas de les enlever quand vous n’êtes pas dans le jardin, parce que sinon le soleil et la pluie seront les détruire.

Merci Raphaël pour votre projet, vous êtes un artiste qui travaille avec les palettes, nous espérons voir bientôt vos nouvelles créations.

Aimez-vous ce mobilier de palette fixée pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?