Fauteuil fait avec des palettes et des jeans recyclés

Publicités

Vous souvenez-vous de la société de conception de meubles d’écho-système? Cette entreprise utilise des matériaux recyclés pour créer des meubles, habituellement palettes, mais ils créent non seulement des meubles traditionnels, ils essaient également toujours à innover leurs conceptions en leur donnant une image originale et de nouveaux utilitaires.

Fauteuil fait avec des palettes et des jeans recyclés 1

Fauteuil fait avec des palettes et des jeans recyclés 2

Comme vous pouvez voir ce canapé a été construit en utilisant principalement deux éléments, qui sont ceux qui se démarquent dans cette image, des palettes en bois et des jeans. La structure du meuble est construit avec 2 palettes assemblées, la clé de la structure du meuble est dans cette union, qui a été entièrement renforcé. Après les plaquettes ont été faits avec le tissu de certains des jeans recyclés, par exemple rempli de chemises en coton recyclé aussi d’origine, tous ces coussins sont attachés avec des lanières de cuir cousues ensemble.

Fauteuil fait avec des palettes et des jeans recyclés 3

Fauteuil fait avec des palettes et des jeans recyclés 4

Un autre détail qui me plaisait sont les supports sur lequel le siège est soulevée, faite avec 4 blocs de bois, ils sont également garnis de tissu de jeans, un toucher très agréable.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

Source: echo-system.fr