Chiffonier de palettes pour la cuisine

Publicités

Nous continuons avec la cuisine qui nous a envoyé Eric, entièrement construite avec des palettes, aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur autre meuble qui la compose, dans ce cas un tiroir pour ranger les ustensiles de cuisine qui peuvent également être utilisés comme une surface de cuisine.

Chiffonier de palettes pour la cuisine 1

Le design est impeccable, dispose de 2 grands espaces ci-dessous, accessibles par deux grandes portes bascular, de sorte que vous pouvez stocker des objets volumineux tels que des pots et des casseroles. Au sommet il ya deux tiroirs appropriés pour placer les couverts.

Chiffonier de palettes pour la cuisine 2

Le cabinet a été construite de planches de bois récupérées sur les palettes, réunis avec d’autres tableaux croisés.

 Chiffonier de palettes pour la cuisine 3

Chiffonier de palettes pour la cuisine 4

Chiffonier de palettes pour la cuisine 5

Ici vous pouvez voir une image avant de placer le plateau du tiroir, la table a été faite avec des planches de bois et il est idéal pour la cuisson sur elle, le bois rustique est parfait pour ces fonctions.

Chiffonier de palettes pour la cuisine 6

Les portes battantes inférieurs lorsque sont ouverts sont détenus avec deux chaînes métalliques, situés de chaque côté, ce qui permet la porte à être aligné avec l’espace intérieur de l’armoire, nous donnant un espace supplémentaire supplémentaire pour manipuler les ustensiles à l’intérieur.

Chiffonier de palettes pour la cuisine 7

Ici vous pouvez voir à nouveau la cuisine fantastique de EDP, finnally équipé de tout le mobilier et aussi le protagoniste de ce poste, le tiroir.

Aimez-vous ce tiroir de la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres chiffoniers de palettes?