Guide étape par étape pour construire une commode avec des palettes en bois

Publicités

Comme vous pouvez le voir sur les photos est un buffet classique, à partir de laquelle nous pouvons faire un bon usage dans la chambre à coucher ou une salle. Ce n’est pas une pièce facile de meubles à construire, des compétences de bricolage sont nécessaires, mais si vous voulez vous aventurer, même si vous n’êtes pas un expert dans le domaine, vous apprendrez beaucoup de choses sur le travail du bois et de l’artisanat avec le processus, quelle aventure!

Guide étape par étape pour construire une commode avec des palettes en bois

Les dimensions sont de 123 x 80 x 45 cm (48 “x 31” x 18 “) L’idée est d’utiliser les planches obtenues à partir des palettes pour construire le tiroir de 0. Nous allons utiliser de l’eau sous pression et une ponceuse pour le nettoyage de la tiroir et le laisser libre de saleté et de copeaux. il a été décidé d’ajouter 2 tiroirs et 2 portes.

Guide étape par étape pour construire une commode avec des palettes en bois2

Guide étape par étape pour construire une commode avec des palettes en bois3

commode

De nombreuses heures ont été investis dans ce projet, en particulier dans les détails, mais le résultat est excellent, à être très fiers! Une fois terminé commode de EHE a été peint avec Ultraxyl, résultant d’un ton brillant avec la couleur d’origine du bois.

Guide étape par étape pour construire une commode avec des palettes en bois4

commode 2

commode 3

commode 4

commode 5

commode 6

Aimez-vous cette palette poitrine avec des tiroirs? Voulez-vous regarder à plusieurs chiffonniers de palettes?

 Source: DIYpalletfurniture.net