Cabinet auxiliaire pour une petite salle de bain

Publicités

Lionel nous envoie ce cabinet auxiliaire qu’il a construit pour sa salle de bain. Avec juste une palette il a créé un meuble qui décore joliment une petite salle de bain et qui est aussi très pratique!

1

2

Ce est l’image d’origine de sa salle de bains, vous pouvez apprécier que ce est très petite et sobre, vous pouvez vraiment remarqué qu’il manque quelque chose …

3

Donc, l’idée est de se adapter à une palette verticale contre le mur qui fonctionnera comme un petit cabinet, ce est parfait, la palette est très étroit et à peine prend de la place, plus aussi le bois donne un air agréable pour le décor.

4

Les seules acquisitions qu’il a achetés pour fixer cette palette sont: deux charnières métalliques et des clous et des vis, les dépenses d’un total de moins de 4 €. Notez que Lionel a coupé la palette de faire ce pas hight, et planches restes a été utilisé pour créer les tablettes intérieures, également sur le sommet, il a ajouté un couvercle grâce o les charnières et les vis.

5

Le mobilier est tout simplement parfait! se inscrit dans l’espace en douceur et sans déranger, et ne est certainement idéal pour stocker tout ce que vous avez besoin dans la salle de bain et nous voulons avoir sous la main, comme le papier de toilette, nos produits de nettoyage ou des magazines … Je voudrais également ajouter une Jeu Boy avec Tetris;)

Lionel Merci de partager avec nous votre merveilleux projet, dont il est aussi très bien présenté 🙂

Voulez-vous aimer ce mobilier de palettes pour la salle de bain? Voulez-vous chercher d’autres étagères de palettes?