Construire une bibliothèques de palettes

Publicités

Aujourd’hui nous voulons vous enseigner le processus de construction d’un livre sur étagère ou un magazine sur étagère.Vous aurez besoin de deux palettes en bois pour la structure principale de l’ouvrage sur étagère, nous aussi aurons besoin de plusieurs clous ou de la colle de bois. Ici, nous vous montrons comment le mobilier va ressembler en 3D. La première étape consiste à enlever les planches de bois à l’arrière de la palette comme il est indiqué dans l’image, nous allons également poncer et nettoyer les palettes.

Erstellen Sie eine DIY Paletten Bücherschränke2

Erstellen Sie eine DIY Paletten Bücherschränke3

Ensuite, nous allons mettre une palette sur l’autre pour former le livre-plateau comme il est montré dans les images. Nous fixerons les 2 palettes avec l’aide des conseils que nous avons pris leur retraite à l’étape précédente. Pour résoudre ce problème conseils que nous pouvons utiliser des clous ou de la colle de bois.

Erstellen Sie eine DIY Paletten Bücherschränke4

Enfin, et c’est aussi nouveau avec l’aide des conseils que nous avons extraites lors de la première étape, nous allons construire les étagères comme nous pouvons le voir dans le détail, nous pouvons également renforcer les étagères avec une autre carte comme il est indiqué sur l’image 11 et 12, mais cette étape n’est pas essentielle.

Erstellen Sie eine DIY Paletten Bücherschränke5

Alors ça y est, nous avons construit le livre-étagère, il pourrait être utilisé pour placer notre livre ou nos magazines. Nous pouvons également peindre ou comme on veut s’intégrer dans le décor de notre maison.

Erstellen Sie eine DIY Paletten Bücherschränke

Aimez-vous cette étagères de palettes? Voulez-vous rechercher autres étagères de palettes?