Étagère jeunesse faite avec des palettes

Publicités

Aujourd’hui, je voulais me concentrer sur ce plateau, la première fois je l’ai vu j’ai été très choqué par sa conception, et j’ai eu à l’esprit de consacrer un article à partager avec vous tous.

Le rayonnage est originaire d’une maison un peu bizarre, une maison rustique situé à Rio de Janeiro, au Brésil, qui a été entièrement restaurée. Pour ses nombreux éléments de décoration rustique et d’origine recyclé ont été impliqués, c’est le cas de ces palettes en bois qui composent la table et le mur de la salle d’étude.

Étagère jeunesse faite avec des palettes

Expliquer sa construction est assez simple, tout simplement ensemble les palettes ont été placés dans le mur. La combinaison de ses deux côtés, ceux qui sont restés avec poutres apparentes peuvent être utilisés comme des étagères, mais les autres ont un effet plus décoratif ou peuvent être utilisés pour accrocher des choses …

Pour utiliser les palettes sur les étagères que nous avons à fixer sous la palette poutres quelques planches, sinon les livres que vous voyez dans les photos seraient sur le sol.

Comme je commentais le résultat est très impressionnant, et garnitures peut être dessiner en utilisant la géométrie des palettes. Ce type de décoration s’intègre parfaitement dans les chambres de jeunes, des bureaux, des salles d’étude, des ateliers et des lofts, comme dans le cas de l’image.

Aimez-vous cette étagère de palette? Voulez-vous chercher plus de tablettes de palettes?