Comment faire un lit avec une boîte de fruits pour nos animaux de compagnie

Publicités

Les possibilités que les boîtes de fruits offrent sont si extraordinaires et économique , et nous invitent à créer des meubles sans fin et objets pratiques pour notre usage quotidien . Aujourd’hui, nous allons consacrer ce post pour nos amis les animaux .

Le matériel que nous allons avoir besoin d’ une boîte de fruits , qui peut être trouvé dans un magasin de la compagnie de fruits . Ces boîtes ont une taille idéale pour un petit animal de compagnie et ils peuvent supporter le poids de très bien , un facteur très important pour notre lit de chien / chat .

Pour ce projet, nous allons avoir besoin des matériaux / outils suivants: une boîte de fruits, sander ou du papier de verre, roues , des vis et un tournevis, vernis ou de peinture et un pinceau.

Comment faire un lit avec des palettes pour nos animaux de compagnie

Tout d’abord, le sable de la boîte avec un papier de verre ou la ponceuse , afin d’éviter les puces possibles et obtenir une surface lisse sans imperfections . Ensuite, vous pouvez personnaliser avec une couleur , vous pouvez également taper le nom de l’animal et / ou appliquer une couche de vernis .

Enfin , avec l’aide d’un tournevis , nous allons fixer les 4 roues sur la boîte , afin de donner au lit une plus grande mobilité et de mettre partout chaque fois que nous voulons , ce n’est pas nécessaire, mais il est toujours recommandé . Je vous conseille , si vous souhaitez ajouter un matelas à la boîte , prenez d’abord les mesures pour être sûr que cela va s’adapter parfaitement .

Avez-vous aimé ? Eh bien, votre animal va l’aimer encore plus !

Aimez-vous ce lit pour vos animaux de compagnie ? Voulez-vous chercher plus meubles fabriqués avec des boîtes de fruits ?