Atelier du menuisier et boîte construite avec des palettes

Publicités

José Rafael nous a envoyé ces deux projets intéressants en utilisant pratiquement ne palettes en bois. Le premier est un atelier pour le jardin, où vous pouvez voir que les deux murs et une partie de la toiture ont été construites en utilisant avec palettes planches.

Atelier du menuisier et boîte construite avec des palettes 1

Pour rendre les murs palettes entières ont été utilisées verticalement, qui ont également été recouverts de planches de bois de palettes démontés. Les planches ont été placées comme des stores vénitiens pour empêcher l’eau des pluies secondaires pour obtenir intérieur de l’atelier.

Atelier du menuisier et boîte construite avec des palettes 2

Un énorme projet où José a investi beaucoup d’heures, et ce sera très utile pour continuer à créer ses projets de palettes à l’intérieur, comme cette boîte que vous voyez ci-dessous.

Atelier du menuisier et boîte construite avec des palettes 3

Il ressemble à une boîte de fruits typique utilisée dans les domaines des arbres fruitiers, mais la vérité est que cette boîte a été construit à l’aide de palettes de planches. La boîte est parfaitement ventilé par ses côtés, puisque sa fonction est de stocker les pommes de terre des sacs dans la cuisine, au fond quatre roues ont été ajoutés pour le rendre pleinement mobile, très utile compte tenu de ce qu’il peut peser beaucoup quand il est plein.

Atelier du menuisier et boîte construite avec des palettes 4

Aimez-vous ce mobilier de palette pour votre patio? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?