Cabane avec salle de bains

Publicités

 Je ne suis pas particulièrement fan de ce type de construction, comme il is’nt très hygiénique, mais je comprends qu’ils peuvent être très utiles dans certaines circonstances, comme les terrains de camping, des chalets ou des festivals de musique improvisée. Ensuite, je vous expliquerai plus en détail la construction.

Cabane avec salle de bains 1

Cabane avec salle de bains 2

Cabane avec salle de bains 3

Toutes les parois de la cabine et le plancher ont été construits à l’aide des palettes, à l’aide des palettes entières toujours si elle est possible.

Cabane avec salle de bains 4

L’intérieur accueille seulement un siège avec un couvercle de la toilette, sous elle, nous allons placer directement un seau en plastique, aussi simple que cela. Une version améliorée et plus hygiénique de ce système serait yo construire une fosse septique et le connecter à la toilette à l’aide d’un siphon.

Cabane avec salle de bains 5

La structure du toit a été construit avec de plus grandes planches acquis dans un magasin de charpentier, est un toit en pente classique de 2 eaux. Au cours de cette structure que nous allons placer 2 panneaux en plastique.

Cabane avec salle de bains 6

Enfin, nous allons fermer toutes les palettes avec des planches de bois plus recyclés, et nous allons également placer une porte sur le front construit avec les mêmes planches.

Cabane avec salle de bains 7

Ici vous pouvez apprécier le détail de l’accès extérieur à la seau en plastique.

Cabane avec salle de bains 8

Un des murs est resté non fermée et quelques pots avec les plantes ont été placées.

Cabane avec salle de bains 9

Et enfin cela est le résultat final dans la salle de bains.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour l’extérieur? Voulez-vous chercher d’autres salles de bains?

Source: Palettes du coeur