4 bons exemples de têtes de lit de palettes

Publicités

Yohan nous a envoyé ces exemples de têtes de lit fabriqués à partir de palettes pour les lits doubles, tout ce qu’il a créé peut être trouvé sur sa page Facebook, mais ils peuvent vous aider à vous inspirer et créer votre propre tête de lit à l’aide des palettes.

Vous pouvez utiliser une structure traditionnelle de construire le lit ou tout simplement construire avec palettes placées sur le terrain, il sera la tête de lit qui nécessitera élaboration et sera construit exclusivement avec des palettes.

4 bons exemples de têtes de lit de palettes 1

4 bons exemples de têtes de lit de palettes 2

Ces deux premiers exemples, à la fois très semblables, sont nés avec 2 palettes ensemble contre le mur, évidemment les palettes ont été préalablement claned et poncé et peint aussi à les embellir. Le détail qui les différencie sont les rayons qui ont été placés dans sa structure, couper un rectangle et la mise sur le périmètre 4 planches de bois.

4 bons exemples de têtes de lit de palettes 3

L’autre option est celle créée à partir de palettes de planches, qui sont fixés de manière irrégulière sur Couper dans le mur. Les deux tables de chevet ont été construits en utilisant seulement deux planches de bois des supports métalliques.

4 bons exemples de têtes de lit de palettes 4

Enfin, nous avons cette autre tête de lit plus traditionnelle, faite uniquement avec une grande palette sans aucun changement, il vient d’être peint et un message a également été écrite en utilisant des pochoirs de lettres et de la peinture noire.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?

Source: Esprit Loft Recup