Projet de cabane de palettes: Les murs de palettes

Publicités

Nous continuons avec la cabane de palettes d’Andrea, et cette fois nous expliquons son incursion dans la fabrication des murs de la cabane. Certes, la construction est début à devenir compliqué que nous devons soutenir les murs et nous prévoyons comment installer les autres éléments futurs comme: portes, fenêtres et le toit. Cependant, ne vous inquiétez pas, le processus est très abordable à exécuter.

Projet de cabane de palettes Les murs de palettes 1

La cabine aura un double hauteur de la palette, étant donné que les palettes sont 1 mètre de long (3 pieds), et vous devez trouver une solution pour évacuer rapidement l’eau de pluie du toit. Donc, nous allons donner une pente sur le toit, pour laisser se échapper de l’eau de l’eau à l’arrière et ne vous embêtez pas quand nous entrons et de quitter la maison. Nous allons construire la structure portante des murs entre eux pour garder en position verticale, nous pouvons utiliser des crochets métalliques ou des planches de bois à ongles pour les relier.

Pour rendre l’inclinaison nous devons réduire les palettes par la ligne définie, évidemment la paroi arrière aura une hauteur beaucoup plus faible. Sur la paroi avant nous allons placer seulement une hauteur d’une palette, comme nous allons laisser un espace pour installer plus tard, les fenêtres, également laisser un espace pour placer la porte.

 Projet de cabane de palettes Les murs de palettes 2

Comme vous pouvez voir la structure globale de la foule commence à prendre forme.

1.Projet de cabane de palettes pour le jardin

2.Le plancher de la cabane de palettes.

3.Les murs de la cabane de palettes.

4.Les portes et les fenêtres.

5.Le revêtement de la cabane de palettes.

6.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net