Projet de cabane de palettes pour le jardin

Publicités

Ce est la cabane de palettes qui a construit Andrea, une création incroyable qui a demandé beaucoup d’heures et de grands sacrifices, mais certainement le résultat est excellent et très professionnel, un morceau fantastique pour son jardin.

Projet de cabane de palettes pour le jardin 1

Andrea avait besoin d’un espace supplémentaire dans son jardin qui a été protégé des intempéries, ce qu’il pensait de placer un de ces petits cabanes en bois qui sont vendus dans les magasins de jardinage. Enfin, elle a décidé de prendre l’idée, mais étonnamment elle se hasarda à construire de ses propres mains, en utilisant la palette en bois. À première vue, il pourrait avoir l’air fou pour tenter un tel projet, mais après avoir pris un coup d’oeil aux photos qui viennent avec ce post, Pour construire votre propre cabane de palettes est possible et le résultat peut être vraiment bon.

Projet de cabane de palettes pour le jardin 2

Pratiquement tous les éléments de la cabane sont fabriqués avec des palettes, par exemple le plancher de fois le porche et l’intérieur est fait avec des palettes entières, les murs sont également 100% avec des palettes, sa structure et son extérieur est revêtue en utilisant des planches de palettes, et enfin la couverture du toit est fabriqué à partir de boîtes de conserve recyclées, incroyable mais vrai! Un bon exemple de la construction écologique.

Je imagine que vous souhaitez explorer plus en détail comment cette cabane a été construit, donc la prochaine, je vais vous expliquer toutes ces étapes.

1.Le plancher de la cabane de palettes.

2.Les murs de la cabane de palettes.

3.Les portes et les fenêtres.

4.Le revêtement de la cabane de palettes.

5.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net