Projet de cabane de palettes: Le toit

Publicités

Et enfin nous sommes arrivés à la dernière étape de remplir la cabane fait avec palettes de Andrea. Après le revêtement des murs que nous devons terminer le toit. Parcourir sur Pinterest Andrea trouvé une bonne idée qui était de faire le toit avec des bidons, bien au moins pour le couvrir, il pourrait sembler une idée folle compte tenu de la quantité de travail nécessaire, mais le résultat pourrait être si bon et fidèle à l’idée de recyclage.

Projet de cabane de palettes Le toit 1

Avant de placer le toit, nous avons dû créer, de le construire nous avions besoin de nombreuses boîtes, environ 200, et une à une les couper afin qu’ils puissent être aplaties. Pour aplatir les boîtes et les transformer en tuiles Andrea mettre des objets lourds sur eux, et bien sûr elle a coupé tous de les utiliser gants.

Projet de cabane de palettes Le toit 2

Les boîtes doivent être placés sur une surface plane, dans ce cas un morceau de contreplaqué, ce serait parfait. Avant que nous devons placer une feuille imperméable à l’eau, et plus il clouer les boîtes aplaties, qui se chevauchent toujours le nouveau carreaux sur la précédente, couvrant le toit comme des flocons d’éviter les fuites futures.

Les boîtes finiront par corroder et donner une touche très rustique à la cabine, parfait pour le style de palettes, Andrea voulait aller de l’avant et de les peindre avec une couleur de bronze, comme vous pouvez le constater sur la photo, le résultat est très bon.

Projet de cabane de palettes Le toit 3

Et nous avons déjà construit le toit, mais comment nous joindre à la foule? Ce est là que les palettes sont à nouveau en jeu. Il serait nécessaire de créer une structure avec des planches palette plaçant sur les parois, ils fonctionnent comme des faisceaux traversant la foule et supportant le toit.

Projet de cabane de palettes Le toit 4

Andrea projet fantastique, vous avez obtenu une palette étonnante versé!

1.Projet de cabane de palettes pour le jardin

2.Le plancher de la cabane de palettes.

3.Les murs de la cabane de palettes.

4.Les portes et les fenêtres.

5.Le revêtement de la cabane de palettes.

6.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net