Centre de Noël fait avec des palettes

Publicités

A Noël, je suis sûr que beaucoup d’entre vous peuvent avoir un grand nombre de visiteurs dans votre maison, la famille et les amis pour célébrer ces journées spéciales. Nous avons pensé que, pour donner une sensation chaude et chaleureuse à la salle de séjour, la salle ou la salle à manger, il pourrait être intéressant de faire une palette pièce maîtresse de Noël. Il est très facile à construire, cependant, vous aurez à utiliser votre imagination pour décorer avec des articles de Noël comme des bougies, des branches de sapin, pommes de pin, des arcs de paillettes et de petites figurines de Noël.

Centre de Noël fait avec des palettes1

Pour construire d’abord, nous allons démonter la palette afin d’éliminer ses planches. Après nettoyer les planches avec de l’eau chaude et au savon, à l’aide d’un épurateur enlever la saleté complètement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également poncer les planches avec du papier de verre, vous éviterez des puces et d’obtenir une surface plus lisse, sans aucune aspérité.

Centre de Noël fait avec des palettes2

Puis, avec une scie à main, couper 4 planches; deux de 50 cm (20 “) et deux de plus de 20 cm (8”) de long. Dans tous les cas, les mesures peuvent être libres en fonction de la taille que vous souhaitez donner au centre. Enfin, vous devez couper une planche qui va travailler en tant que base pour la boîte de pièce, il suffit de couper avec les mêmes dimensions des autres planches.

Pour définir ensemble la pièce maîtresse avenir, nous allons utiliser de la colle en bois spécial, des vis galvanisées et une perceuse électrique. Cependant, l’adhésif peut être suffisant.

Une fois que nous avons fini le corps, ajouter 4 pieds en bois les restes des restes de la palette. Ses mesures sont 2’5cm x 2’5cm (1 “x1”). Enfin, fixer les pieds sur le fond de la pièce et attendre que ça sèche.

Centre de Noël fait avec des palettes3

Maintenant que la pièce est terminée, nous avons la possibilité de le laisser tel qu’il est pour une sensation plus rustique, comme par exemple montré sur les photos, ou appliquer deux couches de peinture blanche, et d’attendre que ça sèche.

Dans le cas où vous choisissez la deuxième option, une fois que la peinture a été séché, vous pouvez également ajouter une sérigraphie sur le bois. Nous pouvons faire un écran de dessin avec un crayon toute la conception que nous aimons, et puis le couper avec des ciseaux, enfin mettre l’écran sur le bois et peindre tous les trous à l’aide d’un pinceau et de la peinture acrylique. Aussi, vous pouvez simplement peindre tout ce que vous voulez sur la pièce, juste lui donner votre touche personnelle.

Maintenant, il est temps de mettre tout le décor de Noël à l’intérieur de la pièce. Ils peuvent être achetés dans n’importe quel magasin, ou vous pouvez aussi mettre quelques pommes de pin et de fleurs séchées que vous trouverez dans les bois, des branches de sapin sont également précieux que des bougies.

 Centre de Noël fait avec des palettes4

Centre de Noël fait avec des palettes5

Centre de Noël fait avec des palettes6

Aimez-vous cette pièce maîtresse de palettes pour la salle à manger? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

Source: diypalletfurniture.net