Cercueil Lowcost faite de palettes en bois

Publicités

Aujourd’hui, je veux montrer cette idée folle , au début, il est né d’une idée de décorer un jardin à l’Halloween , mais vu les prix fuenral aujourd’hui qui sait? Peut-être que quelqu’un sera encouragé à enterrer quelqu’un dans une de ces casckets , en tout cas, ils sont très pas cher , un grand événement de lowcost pour enterrer votre mari, si vous ne l’ai gardé aucun sentiment et il ne t’a pas laissé de l’argent !

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois2

D’abord, nous aurons quelques palettes en bois utilisées si c’est possible, ce qui est important si si nous allons faire un cercueil pour Halloween , ils doivent être le plus vieux possible afin de donner une touche plus sinistre au cercueil .

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois3

Nous allons d’abord déconstruire les palettes pour obtenir les conseils nécessaires , je vous recommande de couper les ongles afin de terminer plus tôt le travail , jetez un oeil ici si vous ne savez pas comment le faire . Nous joignons les planches pour construire le couvercle du cercueil , il est très facile, il suffit joindre à eux en utilisant des tableaux croisés derrière elle , comme je vous le montre la photo ci-dessus , n’oubliez pas de lui donner une dimension cohérente , 6 pieds X 28 ” serait l’idéal.

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois4

Prochaine coupe le couvercle du cercueil avec la forme d’un cercueil classique, comme s’il s’agissait de deux trapèzes ensemble, une grande et une petite. Pour ce faire couper les coins afin que je vous le montre la photo .

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois5

Maintenant, nous allons construire l’arrière du cercueil, vous aurez besoin d’une planche de bois de l’ env. dimensions du couvercle , il sera plus épais en fonction de la qualité que vous voulez donner au cercueil . Nous allons mettre le couvercle sur la planche et avec un stylo , nous allons dessiner le profil de celui-ci .

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois6

Ici, nous pouvons voir l’arrière finnally couper, c’est identique à la couverture cpffin , comme il se doit .

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois7

La prochaine étape sera de faire les côtés du cercueil, la prise en charge le reste des palettes lattes et se joindre à eux que nous avons fait avec le couvercle pour créer les côtés. La profondeur du cercueil devrait être autour de 16 ” , de sorte à mesurer les côtés du couvercle et avec le 16″ taille à l’esprit , nous allons connaître les bonnes dimensions qui devraient avoir chaque côté.

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois8

Après nous avons fait les côtés , nous nous joindrons à la base en utilisant des cales , nous obtiendrons ces cales coupe les blocs de bois à l’intérieur des palettes. Sur la photo vous pouvez voir comment nous avons joint le périmètre à l’arrière .

Cercueil Lowcost faite de palettes en bois9

Enfin pour terminer notre cercueil nous fixerons le couvercle, nous aurons besoin de 3 charnières pour le réparer et aussi le rendre capable d’ouvrir, de rappeler que le plus rustique sont les mieux c’est! Oh, et n’oubliez pas de le vernir avec au moins 2 couches de vernis .

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres projets de mobilier de palettes ?