Grosse malle fait avec palettes

Publicités

Encore une fois sur le site de Recup & design, nous avons trouvé une pièce très intéressante de meubles. Avec une exécution simple, mais certainement laborieux, et avec les finitions de haute qualité à la hauteur de la pièce qu’il représente, nous trouvons ce grosse malle construit avec palettes planches.

Grosse malle fait avec palettes 1

Une pièce spéciale qui sera gracieusement décorer toutes les pièces où vous le placez, mais évidemment, cela est une pièce de mobilier rustique, plus adapté à un décor de style plus rural et le pays. Il est aussi un mobilier qui peut être très utile, car il fournira un bel espace supplémentaire pour une utilisation comme un tiroir de catastrophe ou tout simplement pour stocker vos vêtements d’hiver.

Grosse malle fait avec palettes 2

Le mobilier est construit à partir de palettes en bois avec planches, découpées aux dimensions et formes pour monter chacun des éléments constitutifs de cette unité. Certaines planches ont été peints avec un vernis clair ou plus sombre qui donne un air d’origine à l’armoire. Morceaux de fer noirs aident à construire le mobilier et de le rendre plus pratique, et également d’améliorer l’aspect final, mais vous pouvez également utiliser le cuir de remplacer ces pièces.

Grosse malle fait avec palettes 3

Les détails des chaînes sont très utiles lorsque vous ouvrez le coffre.

Grosse malle fait avec palettes 4

Vous pouvez trouver plus de pièces uniques de mobilier faits avec des palettes comme celui-ci, sur le site de Recup & design.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: Récup & design