Table réalisé avec des planches de palettes et une structure tubulaire métallique

Publicités

Jaime nous a envoyé ce tableau qu’il a construit, avec un excellent design, il est approprié à tout environnement moderne et des normes de qualité et d’esthétique les plus exigeants.

Table réalisé avec des planches de palettes et une structure tubulaire métallique 1

Ce qui ressort de ce tableau ne sont clairement pas seulement les palettes. Nous sommes habitués à voir uniquement les tables construites avec eux, mais nous pouvons combiner les palettes parfaitement avec d’autres éléments pour obtenir de très bons résultats, surtout si ces éléments sont également des produits industriels, comme dans le cas de ces tubes en acier.

Table réalisé avec des planches de palettes et une structure tubulaire métallique 2

Souder les tuyaux d’acier carrés pour créer la structure de la table, un cadre pour soutenir la table, et 2 grandes jambes aussi suivant la forme de la monture. Avec les planches de bois obtenus à partir des palettes démontés, nous allons créer la table fixation de ces planches sur la structure tubulaire. Une construction très simple mais qui nécessite des compétences en soudage.

Table réalisé avec des planches de palettes et une structure tubulaire métallique 3

La dernière étape sera d’améliorer l’esthétique finale du mobilier. Le bois a été poncé et traité avec des huiles de devenir une surface idéale, et la structure tubulaire a été peinte avec une couleur brut qui se combine parfaitement avec le bois.

Table réalisé avec des planches de palettes et une structure tubulaire métallique 4

Merci Jaime pour nous envoyer vos créations!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: Eter&wood