Petits candélabres fabriqués avec les dés de palette

Publicités

Récemment Carlos nous a envoyé cette table particulière faite avec des palettes , mais Carlos a également fait une autre création . Profitant des blocs de bois laissés par la construction du tableau précédent , il eut l’idée de les utiliser comme des lustres .

Pour rendre ces lustres qu’il venait de faire des trous de la taille d’une bougie dans les blocs de bois . Les bougies utilisées sont du type classique ” Glimma ” qui peut acheter chez IKEA , ils sont peu coûteux et vous pouvez obtenir 100 pour seulement € 3,79 ( 5 $) , en tout cas, vous pouvez mettre n’importe quel type de bougie qui s’adapte à l’intérieur du trou de diamètre .

Petits lustres fabriqués avec les dés de palette

Pour faire les trous que vous aurez besoin d’une perceuse en bois semblables à celles sur l’ image ci-dessous , et bien évidemment une perceuse à vous de les utiliser :

Petits lustres fabriqués avec les dés de palette 2

Vous pouvez acheter les forets en bois à votre quincaillerie locale ou en ligne sur Amazon à un prix légèrement inférieur : perceuse et des forets en bois.

Comme vous pouvez le voir, c’est un travail très simple et vous avez probablement déjà les outils nécessaires dans votre maison .

Aimez-vous cette palette candélabres? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?