Tableau pour votre salon de planches de palettes démontées

Publicités

Il s’agit d’une table de projet que Carlos nous a envoyé récemment, il est inspiré par un tableau fait avec palettes de planches que vous pouvez trouver sur ce post .

L’idée est d’utiliser la palette des planches d’une manière différente , au lieu de les mettre comme un conseil en utilisant le visage avec la plus grande surface , nous les plaçons perpendiculairement au sol , ce qui rend le haut plateau de table avec les bords de planches , il faut beaucoup plus de bois la consommation pour faire la table de café , mais l’effet visuel obtenu est beaucoup plus intéressant et original que les tables traditionnelles faites de palettes .

Tableau pour votre salon de planches de palettes démontées

Tableau pour votre salon de planches de palettes démontées 2

Carlos utilisé quatre palettes de le construire , et les dimensions sont 45x98cm (18 “x 39 ” ) . Carlos dit que le tableau a beaucoup de travail parce que vous devez d’abord démonter toutes les palettes , brosser toutes les planches une par une , puis les coller pour créer le bord de la table. De plus , toutes les planches devraient être pressé une fois collées , et le panneau supérieur doit également être brossé et poncé pour obtenir une surface lisse 100% .

Tableau pour votre salon de planches de palettes démontées 3

Les jambes ont été réalisés avec les blocs en bois obtenus après la déconstruction des palettes , ainsi que quatre roues ont été ajoutées pour améliorer la mobilité de la table et d’augmenter la hauteur finale de l’assemblage . La finale a été faite avec de la cire de bois .

Tableau pour votre salon de planches de palettes démontées 4

Merci beaucoup Carlos de partager avec nous votre projet et bonne chance avec vos futures créations !

Aimez-vous ce tableau palettes de planches ? Voulez-vous rechercher les tables de pallet?