Une bicyclette faite de palettes en bois !

Publicités

Aujourd’hui, je veux vous montrer ce projet particulier , c’est plus une curiosité qu’autre chose , mais bon … si vous l’aimez , vous pouvez toujours faire un, car il peut être un cadeau fantastique pour votre enfant ou pour un ami . Ce n’est pas exactement un meuble … C’est un vélo ! Le vélo est bien sûr faite competly de planches de bois de palettes.

Le créateur est un garçon de Glasgow qui a décidé d’améliorer son écologie, non seulement en utilisant un vélo pour passer 0 énergie va étudier tous les jours , la construction aussi ce vélo avec des matériaux recyclés , et ce qui est mieux que les palettes en bois recyclées pour ce faire ? tout toujours sous le slogan : “Le cyclisme et le recyclage “

Une bicyclette faite de palettes en bois !

Une bicyclette faite de palettes en bois !2

 Une bicyclette faite de palettes en bois !3

Fondamentalement, pour construire ce garçon écossais a démantelé une palette en bois , et grâce aux conseils obtenus et d’autres parties de bicyclettes en provenance d’un vélo oublié (cordes , pédales, freins etc …) qu’il a construit cette nouvelle. Notez que les mécanismes qu’il a choisissait sont assez simple, il n’a pas de levier de vitesses et un seul V-brake , et c’est sur la roue avant ! donc je ne recommande que vous atteignez des vitesses élevées avec cette petite balle en bois 😉

Aimez-vous ce vélo fait de palettes en bois ? Voulez-vous chercher plus d’objets faits de palettes ?