Une table de bureau sans jambes avec juste une palette

Publicités

Souvent, au fil des ans, notre maison est petite et nous n’avons pas d’espace pour travailler, étudier ou pour nos enfants à faire leurs devoirs. Aujourd’hui, je vais vous montrer une conception de la palette très intéressante et moderne. Il s’agit d’une table de suspension faite avec une seule palette, ce qui nous aidera à économiser de l’espace dans les petites pièces.

Une table de bureau sans jambes avec juste une palette

Pour construire ce tableau, nous avons utilisé un Europallet, et nous avons coupé court pour la table. Pensent que les dimensions des palettes, peuvent être adaptés à vos besoins, selon la taille de la pièce ou la fonctionnalité que vous allez donner à la table.

Une fois que nous avons fini de couper la palette, nous allons poncer le bois à l’aide d’un papier de verre ou une ponceuse, c’est pour obtenir une surface lisse. Maintenant que l’arrivée de la palette s’est améliorée, nous allons peindre, 2 couches suffiront, n’oubliez pas de choisir une couleur qui correspond bien avec le reste de la pièce.

Une fois que la peinture est sèche, on va ajouter un verre sur le dessus de la palette. Il peut être acheté dans un magasin de détail coupé avec les mêmes dimensions que la palette, mieux si vous avez choisi un verre de sécurité. Enfin nous avons le tableau terminé, maintenant nous n’avons plus qu’à le placer. Etre sur un coin, nous pouvons fixer au mur par 3 points, les 3 angles de la palette, mettre sur chacun d’eux un support métallique pour tenir la table. Enfin, pour assurer le quatrième virage, et ne pas avoir à ajouter une jambe, l’accrocher avec un tenseur, nous allons corriger de la table à tout moment sur ​​le mur ou le plafond.

J’espère que vous aimez 🙂

Aimez-vous cette table de bureau pour une salle d’étude? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net