Conception d’une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois

Publicités

Durable Blacksburg a participé à un concours intitulé ” L’élargissement de la palette ” centrée sur l’idée de réutiliser les palettes en bois. Il a été décidé de construire une table pour le balcon avec 4 palettes en bois.

Peut-être que vous avez vu cette belle conception dans d’autres tables dans un magasin de jardinage , mais certainement n’a jamais été appliqué aux palettes en bois.

Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois

D’abord, vous devez faire la conception de la table, avoir une bonne conception dès le début pouvez nous beaucoup d’aide et de sauver certains documents importants , dans ce cas vous pouvez utiliser le même que nous avons utilisé , cette table hexagonale avec 2 tabourets de la même conception .

 Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois2

L’étape suivante consiste à déconstruire les palettes , couper les ongles avec une scie radiale va faire des choses beaucoup plus facile, mais si vous n’en avez pas , je vous recommande de suivre ce guide sur la façon de démonter une palette en bois facilement :

 

Comment démonter les palettes en bois ?

 

 Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois3

Une fois que nous avons les lattes des palettes , il est temps de les couper , afin de faire les nombreux angles de 60 ° , nous avons utilisé un modèle pour la scie comme vous pouvez le voir sur la photo , de sorte que nous nous assurons que toutes les pièces conviendront bien . Aussi, nous allons polir et poncer tous les côtés.

 Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois4

 Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois5

Pour fixer les pièces que nous utilisons un marteau automatique. D’abord , nous définissons les 3 sections pris en charge, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, qui sera ensuite attachée au pilier central. Le reste de la table sera ensuite plus tard être fixé à ce 3 pièces suspendues. 2 sur les traverses de la palette sont placés dans une croix à travailler que les pieds de la table .

 Conception d'une table hexagonale pour votre balcon faite avec des palettes en bois6

Avant le vernissage , il nous remplirons tous les autres trous dans le bois , les trous laissés par les clous , avec de la pâte de la pâte à bois , puis nous allons le vernir . Nous utilisons deux vernis différents pour donner une fin différente agréable, un sombre et un transparent , de sorte que le tableau a un design plus coloré et a encore un look naturel.

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?