Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes

Publicités

Et comme je l’ai promis voici la table qui fait Jean Phi Pour son salon, qui, avec la bibliothèque qui a déjà expliqué que nous faisons une grande combinaison.

Le table est parfait pour un salon du budget, en cas esta Jean a utilisé divers éléments recyclés: tels que les palettes, et je ne avais qu’à acheter quelques articles pour € 30 pour terminer le projet, plus de un prix abordable pour une table de salon . Je ai dû acquérir par exemple une feuille de plexiglas pour le conseil en haut, les détenteurs respectifs pour le plexiglas et les supports pour tenir les roues (les roues sont d’origine recyclée)

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes1

D’abord, vous devez nettoyer les palettes correctement, ils peuvent tout simplement être nettoyé avec du savon et de l’eau, avec un kartcher ou même mieux les ponçage pour enlever la saleté ou l’imperfection.

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes1

Sous l’une des deux palettes, certaines perforations ont été faites pour fixer les roues supports, puis une Ils ont été placés dans leurs emplacements respectifs.

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes2

Ensuite, placez les plexiglas sur l’autre palette pour délimiter la surface que nous devons onze nous connaissons les dimensions exactes, nous allons couper pour se adapter sur la palette, et nous avons aussi à poncer les coupes de plexiglas pour être Ils sont sûrs que ne est pas nette. Aussi nous allons percer la feuille Lorsque les fixations doivent être placées.

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes3

Pour fixer le plexiglas au-dessus de la palette nous avons besoin de soutiens que ceux que vous vous voyez sur les photos, désigné pour esta précisément, nous pouvons les trouver dans ne importe quelle quincaillerie. Vous aurez à niveau afin d’avoir toute surface plane disponible.

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes4

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes6

Enfin, vous devez devez placer une palette sur l’autre pour terminer le table, Jean voulu fixer deux palettes avec l’aide de certains des blocs de bois, et de sécuriser la structure, il ne était pas facile je ai finalement abandonné et tout simplement empilés une palette sur l’autre, de sorte qu’ils résister uniquement avec leur propre poids. Ce est une solution assez et vous ne avez pas vraiment besoin de deux palettes Septembre, le résultat est bon de toute façon.

Étape par étape les instructions pour construire une table de salon avec palettes7

Ici vous pouvez voir la table de nouveau ensemble avec la bibliothèque dans le salon de Jean. Eh bien rien d’autre à ajouter, je vous remercie beaucoup pour votre contribution Jean de tous les adeptes de ce blog et nous sommes impatients de voir vos projets à venir.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?