Exposants pour les jardinières construits avec des palettes

Publicités

Dans ce magasin de jardin à Barcelone, ils ont pris beaucoup sur certaines palettes, profitant de leur absence des exposants pour les plantes, ils ont pensé que pour utiliser les palettes que des tables serait une bonne idée, et ce est, les palettes sont peu coûteux et longanimité, et la vérité est que pour un magasin de jardinage sont d’excellents alliés.

Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 1

Comme je commentais, dans les magasins de jardinage nettoyage ne est pas quelque chose de facile à transporter, l’eau et le sol sont toujours ici et là, ainsi que de nombreuses plantes ont un poids et des dimensions considérables et il est facile de les manipuler ou de zéro et casser les meubles. Ths est pourquoi les palettes sont parfaits comme exposants et des compteurs, on ne me dérange pas d’eux salir et nous ne me dérange pas si on gratte ou cassé eux, car ils sont extrêmement durable et économique.

Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 2

Comme vous pouvez voir qu’ils les utilisent dans toutes les manières possibles, empilés pour créer des tableaux, ou en les ajoutant quelques jambes de les transformer pour l’occasion, mais toujours en utilisant la palette que le dessus de table et à peine avec les modifications, je veux dire dans le plus simple façon possible.

Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 3

 Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 4

Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 5

Exposants pour les jardinières construits avec des palettes 6

Alors vous savez, si vous avez un magasin avec un profil similaire, si le jardinage, la construction, la menuiserie etc … palettes peuvent vous aider beaucoup dans votre tâche de fournir le magasin alors … Bonne chance avec votre entreprise!

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour votre boutique? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?