Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes

Publicités

Il ya seulement quelques jours pour fêter Noël et beaucoup d’entre vous pensent comment décorer la maison, à la recherche de nouvelles idées et des ornements innovants. Pendant ces vacances, nous avons passé de nombreuses heures dans la salle à manger en appréciant la compagnie de notre famille, les amis et les repas délicieux. Ce est pourquoi aujourd’hui, nous voulons partager avec vous les instructions pour la fabrication de quatre napperons fabriqués à partir de palettes. Ce projet est parfait pour les débutants et le résultat est exquis. Il peut également être un bon cadeau à la main pour ces vacances.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes2

Les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: un document de congélateur palette, un marteau, une scie, un levier ou pied de biche, vernis, colles bois, une brosse, des ciseaux et.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes3

Pour commencer, nous allons extraire les planches d’une palette avec le marteau et le levier. Ensuite, nous allons les couper avec les mesures de 35’5 cm de long (14 ”), l’obtention de 16 planches égales pour faire 4 napperons. Avec quatre planches nous ferons un napperon de forme carrée.

Puis poncer les planches avec le papier de verre ou une ponceuse, les appliquer quelques couches de vernis et d’attendre que ça sèche. Une fois les panneaux sont prêts, aligner quatre d’entre eux sur une surface plane et se joindre à eux avec de la colle de bois. Avec l’aide d’une pince en C soumis les quatre planches et les empêcher de se déplacer pendant que la colle devient sec.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes4

Une fois que nous avons créé les napperons de palettes, nous allons les décorer avec un thème de Noël. Ce est la partie la plus créative et artistique du projet, comme vous pouvez tamponner avec du papier ou peindre les dessins et créations que vous aimez le plus. Dans notre cas, nous avons utilisé du papier de gel et couper un flocon de neige. Dans tous les cas, vous pouvez décorer comme vous le souhaitez, une autre bonne option est d’utiliser des pochoirs et pulvériser les peindre, comme je l’explique ici, ou tout simplement faire un peu de dessin à la main.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes5

Puis, avec la colle en bois que nous avons collé le flocon de neige dans tous les coins de chaque napperon, donnant une touche plus détendue et joyeuse. Lors du réglage du flocon de neige, nous vous recommandons d’utiliser de la colle, du centre vers l’extérieur du papier pour l’empêcher de se casser.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes7

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes8

Puis, avec l’aide des ciseaux couper les côtés de papier qui sortent des planches.

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes9

Maintenant, vous pouvez profiter de votre table de Noël avec ces magnifiques napperons en palettes. En outre, vous pouvez également l’utiliser pour décorer les murs de la maison comme se ils étaient des peintures, mettant aussi des photos sur eux, ou former un grand napperon plaçant les quatre pièces dans une rangée comme une longue pièce, dans laquelle vous pouvez mettre le alimentaire. Toutefois, si vous voulez l’utiliser toute l’année, vous avez juste à tourner autour des planches sans montrer le flocon de neige.

  Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes1

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes2

Instructions sur la façon de faire quatre napperons avec palettes10

Et ce est tout, profitez-en!

Aimez-vous ce napperons pour la salle à manger? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: cherishedbliss.com