Petit salon meublé avec palettes

Publicités

L’architecte Estela Pinheiro est le concepteur de ce salon intéressant partiellement décoré avec des palettes, une proposition très intéressante qui peut nous aider à décorer notre salon si nous voulons équiper d’une manière originale, ou tout simplement vous do’nt avoir trop revenus.

Petit salon meublé avec palettes 1

Le salon a été meublé en utilisant entre autres meubles 2 entièrement réalisée avec des palettes. Le premier est un panneau décoratif où le téléviseur est réglé, sans autre utilité que de décorer et illuminer la salle, il a été fait juste fixant à la paroi 4 palettes pleines. Comme je le disais il fonctionne aussi comme un écran pour donner un éclairage indirect pour la salle de séjour, cela a été réalisé en profitant des espaces internes des palettes de placer un luminaire.

Petit salon meublé avec palettes 2

L’autre pièce de mobilier que vous pouvez trouver dans ce petit salon est une table construite avec des palettes, qui est tout simplement construit en joignant deux palettes ensemble, l’un contre l’autre pour augmenter la hauteur de l’espace intérieur. Le tableau does’nt avoir un dessus de table de sorte qu’il est assez facile à imiter, il a simplement été peints en violet.

  Petit salon meublé avec palettes 3

Excellent projet qui combine les palettes avec d’autres meubles de la conception à la réalisation d’un séjour original et innovant.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres revêtements de palettes?