Décorez votre jardin avec des meubles de palettes en plein air

Publicités

Voici une façon simple de fabriquer des meubles de palettes en plein air.

Ils sont basés sur la déconstruction d’environ 10 palettes en bois, une fois que nous avons extrait les ongles et enlevé les tables, ils sont prêts à construire des meubles. Ici vous pouvez voir comment déconstruire ces palettes: Comment déconstruire palettes en bois?

Une fois que nous avons déconstruire les palettes dont nous avons besoin, nous devons choisir les dimensions futures de nos meubles, une esquisse préliminaire sera enought pour avoir une idée de la façon dont nous allons couper les lames, ou si nous finnally vont avoir besoin de plus palettes, de toute façon le croquis sera très utile.

Pour rendre les canapés nous devons rejoindre les lattes des palettes, comme si nous faisions un mur de faible hauteur, avec 2 bords latéraux formant la forme d’un “U”, puis dans le centre du “U”, avec l’crochets sur les côtés, nous allons construire une surface du matelas ou uni avec d’autres lamelles de palette, en les soutenant aux côtés du “U”. Enfin, nous allons mettre sur les coussins, ils peuvent être faits par nous avec de la mousse et de tissu, ou nous pouvons les acheter dans n’importe quel magasin, vous choisissez.

Enfin, nous pouvons construire la petite table, avec le reste des planches cutted des palettes en bois, il vous suffit de les mettre ensemble pour former un autre petit “U”, roulés à l’envers, de sorte que le visage long sera utilisé comme un tableau , parfait pour laissé quelques magazines ou une tasse de thé. Et puis nous aurons une simple et économique meubles de palettes en plein air!

Schmücken Sie Ihren Garten mit Outdoor-Möbel Paletten

Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?