Facile à faire sofa de palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous voulons vous un moyen très facile de faire un canapé avec des palettes présenter. L’idée est très facile à exécuter et nous avons seulement besoin 4 palettes.

Tout d’abord vous devez placer deux palettes d’un côté de l’autre pour former un siège pour le canapé, nous aurons donc la base, nous pouvons les relier ensemble avec de la colle, mais ce n’est pas indispensable. Ensuite, il suffit de couper une palette en 2 morceaux, en divisant par 2 la croix centrale afin d’avoir deux petites palettes, nous allons utiliser ces palettes pour faire les bras du canapé comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Facile à faire sofa de palettes2

Facile à faire sofa de palettes

La dernière étape pour rendre la structure du canapé est à mettre à l’arrière, nous ferons cela en utilisant la dernière palette, nous allons y remédier à la structure de base et aussi les côtés pour le maintenir bien, nous pouvons lui donner un petit clin d’oeil ou mettre complètement perpendiculaire à la base.

Enfin, nous ferons la sellerie, il ya plusieurs façons de le faire, mais je vais vous montrer celui que nous avons utilisé pour la photo. Dans ce cas, nous avons recyclé plusieurs coussins qui ne devaient plus être utilisé, et avec ce vieux coussins, nous créons de nouveaux, de les remplir avec les matériaux des coussins recyclés. Vous pouvez voir le résultat à la photographie.

Si vous voulez voir les instructions et l’étape par étape des plans sur la façon de faire ce canapé n’hésitez pas à visiter le lien suivant:

http://meubleenpalette.com/canapes-de-palettes/des-instructions-etape-par-etape-et-des-plans-sur-la-facon-de-faire-un-canape-avec-des-palettes-facilement/

Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?